jeudi 18 avril 2013

Yeux couleur fond de baignoire.


Réveil pisse-de-sang. 
Colmatage chimie dégueu, double-bind médical « n'en prenez vraiment pas trop, c'est toxique, mais par contre prenez-en vraiment dès que vous avez mal », ouais les rigolos sauf que j'ai continuellement mal.

Où commence et où s'arrête l'épuisement...  
[Plus l'énergie d'écrire ?]
Envie de rouler une violente sauvage pelle à la prochaine personne me disant « mais il faut que tu te reposes ». Commesic'étaitsimple.

Maîîîs souriant comme un marteau-piqueur, pimpant comme une enclume.
Fardé de nouvelles ankle boots vegan, essayant d'adapter des chelsea boots vegan à ses foutues attelles orthopédiques (rêve-t-il), il ne tardera pas à se choper des brogues repérées. Orgasme :
http://www.zappos.com/osiris-nyc83-vlc-bright-neon-orange.


J : « Water. You. Pee. »
C : « Kiss. Your. Ass. »
J : « Désespéré ! »
C : se marre.

Regroupement d'Aspergers à un petite heure de train.
Une majorité d'adultes diagnostiqués tardifs = une sacrée bande de caméléons.
Je dis à cette chouette meuf le ras-le-bol d'être au placard en autisme, qu'avant je me cachais de moi-même et que maintenant je me cache à pas mal de gens.


Jo qui saute dans en train depuis Paris pour se faire un aller-retour goûter du dimanche à ma cabane et qui amène une tripotée de vinyles pour des heures d'écoute et de discussion musicales, c'est juste Noël-comme-ça.
Dont cette merveille,


Le reste de la vie n'est pas très subtil.
) Nous constatons avec le neurologue en rendez-vous prioritaire que je me fais sérieusement vieux. Discussion stratégique (et honnête) de comment sauvegarder « ce qu'il reste » de capacités. Senior way of life.
) Un nouveau concept de l'enfer_H24 pouvant survenir avec certain-e-s ADV : la maltraitance involontaire. Par écervelisation professionnelle.
) Purée je ne veux pas être le premier pédé à se marier qui va se faire péter la tronche par des fafs (voire : des gens courants) à la sortie de la mairie... Actuellement : l'homophobie enfin visible par tout le monde, les potes hétéros qui hallucinent.
) En me baladant tranquillou dans ma revue de blogs je tombe sur une photo d'il y a quelques années du Prince, photo anonyme de soirée. Le truc improbable. Probable. Je n'arrive pas à dormir cette nuit-là, cogitant que le monde est tellement petit et pourtant le bordel y est fichtre grand.
) Encore & toujours des fights in situ avec la SNCF dont le trophée de l'hypocrisie revient à ce Monsieur Valide Spécialiste de la Clientèle Handie made in SNCF :



Son concept de la « vitesse industrielle » est tout de même épatant de lâcheté moderne. Qu'est-ce qu'on apprend bien à parler en école de commerce.
Demain train pour Poitiers, puis Paris ce week-end : je parie ses quelques poils de torse au Monsieur 1- que son personnel me fera rater au moins un train, 2- que je devrais me retenir comme un malade de pisser dans ses trains (avec des reins actuellement saignants), 3- que son formidable personnel sous-payé-sous-formé oubliera au moins une fois de me descendre d'un train, 4- qu'on se retrouvera plusieurs handi-e-s coincé-e-s dans un minuscule espace faussement aménagé, 5- que l'électricité plus que nécessaires à la plupart des handi-e-s (machine respiratoire, etc.) ne fonctionnera encore pas dans le wagon, 6- hmm je laisse un peu de surprise !

En attendant,




2 commentaires:

  1. Pff, je croise les doigts pour que le train soit pas trop sources d'emmerdes... :/
    Et bon courage avec l'"écervelation" professionnelle et le foutage de gueule juvénile... :x Keep cool mate..

    C'est quoi des "FAFS" ?

    RépondreSupprimer
  2. Fafs ==> Google, ton meilleur ami. :)

    Pour les trains cette fois-ci j'ai fait un score des faits n°2, 3, 4.
    Mention spéciale pour le n°2 : le retour avec mal aux reins + fièvre et donc un furieux besoin de pisser... impossible. Merci merci.
    Pour le n°6 : mon fauteuil bloquait la plaque d'ouverture/fermeture automatique des portes du wagon, du coup voyage en première classe (assurant « sérénité ») avec tout le bruit du wagon plate-forme. Un classique.

    (Ce n'est plus du courage qu'il me faut pour les ADV mais de la cocaïne.)


    cx

    RépondreSupprimer