vendredi 25 janvier 2013

Porte-toi (toi même) bien.

Bon voilà, 
ce magasin qui n'était encore pas access du fait d'une petite mais suffisante marche, 
+ ce gérant gros parleur qui a insisté sans m'écouter voulant porter le fauteuil pour me faire entrer, 
+ les autres client-e-s passant devant moi sur le trottoir et demandant « vous voulez rentrer ? » (non non j'attends Totoro...), 
+ mes arguments calmes que personne n'a pris le temps d'écouter parce que les valides parlent toujours plus vite que leur nombre, 
+ mon ADV de ce jour elle-même dépitée de cette énième scène absurde,
+ l'architecture du magasin aisément accessibilisable... 
... C'était je ne sais la combien de centième de fois que j'encaisse cette situation. Moi comme d'autres. Avec la même boule au ventre sur le chemin du retour, où j'ai commencé à lister des arguments... ah ouais tiens à défaut d'avoir la place de parler j'aurais pu lui tendre à ce type un petit papier expliquant mon pourquoi du comment, qu'il en fasse ce qu'il veut mais au moins qu'il ne puisse plus prétendre n'importe quoi... oh et puis ce papier pourrait être photocopié et donné à chaque fois que cette situation classique se présente...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire