vendredi 7 décembre 2012

Slight.


moi : Vous pourriez enlever les épaulettes de cette veste ?
ma couturière : Cette veste ? Mais elle est très belle cette veste !
moi : Hmm hmm, oui, je crois. 
ma couturière : Pourquoi voulez-vous enlever ses épaulettes ? 
moi : Je n'aime pas les épaulettes sur moi. 
ma couturière : Mais c'est très beau les épaulettes dans la vie. 
moi : Je n'ai pas d'épaules pour les épaulettes. Je n'ai pas vraiment d'épaules pour la... dans la vie. Vous pouvez les enlever, alors ? 
ma couturière : Ah oui, facilement. Mais elles sont déjà toutes petites ces épaulettes ! 
moi : Je suis minuscule. 
ma couturière : Donc ça va faire tout raplapla ici... 
moi : Oui oui, j'aime bien raplapla, ça ne triche pas. 
ma couturière : Bon. Elle est belle votre veste. 
moi : Merci. Vous verrez elle n'a pas besoin d'épaulettes pour rester belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire