lundi 20 août 2012

"Neither More nor Less"


J'écoute Tim Hecker je veux intensément un concert de lui sous la pluie maintenant je veux ne plus me nourrir et seulement rire je veux être fort sans m'écraser et caresser sans toucher je veux que le vent écrive des lettres chuchotantes aux nuques je veux que sueur et pleurs s'assèchent en brindilles transparentes je veux me barrer loin de moi vers toi je veux travailler comme un acharné jusqu'à que des cornes poussent je veux du bois musical en symphonie de forêt à tout jamais je veux m'endormir sous l'eau avec la promesse du beau je veux saigner du velours et réchauffer tous les rêves des gens qui valent la peine de discuter avec un violoncelle pour l'écouter raconter ses vibrations je veux que les utopies soient des poèmes que tu saches sourire je veux des os heureux en moelle de cristal liquide je veux me poser sur la plage et savoir que personne ne s'est trompé et être con sans jamais s'en douter je voudrais que tu t'aimes bien avant l'heure.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire