dimanche 11 avril 2010

Désir continuer à être agréablement curieux de l'expérience de clé à molette.

L'Homme au regard d'Aigle a constitué une liste de mots à partir de notre correspondance :

« Désir
Forfaiture
Quiconque
Corps
Curiosité
cliniquement
Expérience
Mixité
Psychiatrie
Trachéotomie
Clé à molette
Homosexualité
Continuer
Techniquement
Agréable »

Elle m'intrigue. Je crois que je dis toujours « intriguer » pour « plaire ».
Envie d'y jouer.

Désir ==> vagues, profusion (sanguine), selon Deleuze « crée de la réalité », peur d'autrui, p/eau chaude
Forfaiture ==> trouver les interstices, développer les ondes, deuils/path
Quiconque ==> transparence de l'autre
Corps ==> input/output, dégénérescence, Sans Organes, érogène, gestes sublimes* / contemplation
Curiosité ==> vitalité, (ma) déception de l'adulte
cliniquement ==> pas de majuscule... biopouvoir, néons blancs, crises d'angoisses
Expérience ==> apprentissage de l'équilibre, rencontre
Mixité ==> utopie, politique
Psychiatrie ==> asphyxie (clinique), création sublime* (alternative)
Trachéotomie ==> un nouveau trou chéri/e
Clé à molette ==> composer la matrice, fascination des objets, aimer bricoler/adapter
Homosexualité ==> sexualités, plaisirs, évidence
Continuer ==> jouer
Techniquement ==> architecture anatomique, érotique cyborg
Agréable ==> sourire.

2 commentaires:

  1. GROS sourire. Je me souviens très bien, une décennie en arrière, ce qu'il fallait comprendre quand une personne commençait à "t'intriguer" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sourire. Oui c'est vrai.
    Mais maintenant il me semble que je suis assailli d'intrigues, énormément de choses m'intriguent, plus rarement les humains d'ailleurs. :)
    Ton compost m'intrigue énormément ! Il faut que je parvienne à sortir de ma tête pour terminer le mail que j'ai commencé à te rédiger 3 fois...

    RépondreSupprimer