dimanche 17 mars 2013

Vrais.


Lorsque je regarde mon appareil photo j'ai une érection. 
Vrai. Passion animiste.

*

Speeder à fond dans les couloirs au taf pour essayer de ne pas arriver encore à la bourre au bureau, mais tomber nez à nez à un virage fatidique sur la boss qui s'exclame « ah bah tiens ! » et moi spontanément « ah bah merde ! ».
Vrai. Premier degré licencieur.

Aller voir la boss pour lui dire que je ne me rappelle plus du nom d'une cliente venue me voir, elle me demande :
- tu peux la décrire ?
- Ouais... cheveux bouclés gris/blancs, des lunettes...
- [éclat de rire, oeillades aux collègues] AHAH bah tiens ça va m'aider dans une maison de retraite, il y en a 250 personnes de ce style ici !
- ...
Vrai. Idiot 7j/7.

*

Pitié sauvez un pourcentage de la connerie humaine : apprenez aux handi-e-s à se branler sans les mains !
Vrai. La révolution dans ton slip. 

(Archivrai : s'ils/elles continuent de geindre du touche-pipi j'en bute un-e, ce n'est plus possible.)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire