jeudi 23 janvier 2014

Émoménager.


À 5:00 je ne dors pas.
(J'ai dormi, je ne dors pas, je ne dors plus. MiniChat à côté de moi non plus, du coup, il sent tout ; je lui dis que je l'aime et qu'il peut se rendormir, je gère.)
Ce qui me permet de réaliser que j'ai une machine à laver dans le ventre.

J'ai une machine à laver dans les viscères, chaudes, ça carbure, probablement du 50° en programme mixte.
Mixte, programme de mixité/s, rien n'est séparé, tout est transversal, transdisciplinarité d'étoffes, tout est dedans, quelque chose va en sortir qui n'était pas comme avant. Il y a les couleurs, il y a le blanc, je m'en fous, tant que c'est fluide, tant que ça tournoie, tant que ça vit, tant que ça se laisse vivre là-dedans. Dans mon ventre, avec la lessive qui arrive de mon cerveau, qui se dilue dans un peu d'adoucissant par le coeur, et qui va bouillonner dans mon ventre. 50° d'émotions, ça tambourine aquatique.

Ça lave le linge, celui que j'ai sali jadis en essayant d'être beau, celui que je veux récupérer pour me faire beau. Il s'agit toujours d'essayer de se faire beau, en vain.

Mon ventre n'est pas beau d'extérieur, un ventre de tétra atrophié, flasque, mou ; mon ventre est très beau à l'intérieur, une machine à laver, audacieuse, bien trempée. 50°. Programmée mixte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire