vendredi 6 juillet 2012

Notes de marche & de pause.

~ Les plus beaux garçons sont dans des filles.
~ Les avions sont les pixels des ciels contemporains.
~ Regarder encore et encore mon parquet, me rappeler que jeune j'étais fasciné par le tableau des raboteurs de Caillebotte (les positions des corps) (valides vous êtes beaux aux sols).
~ Vu un panneau publicitaire automatique vomir une affiche sur le trottoir. (L'information se vomit. Les fantasmes ne sont pas affichables.)
~ Suis définitivement la Bête de Cocteau. (Moche power.)
~ "L'échange" de Julien Legars.
~ L'érotique serait l'oeuvre (puissance infinie non néfaste), le sex est une ébauche.
~
La vie peut encore s'inventer, avec une force inouïe ; en suis parfois tellement persuadé que je risque de crever de persuasion non appliquée. (Et pour cela je crois que j'évite de lire des romans.) Je réalise qu'on a tendance à croire qu'il faut attendre/accepter de la vie alors qu'il m'apparaît que la vie attend également de nous, est intriguée de ce qu'on est prêt à faire d'elle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire